Atteindre Saint-Maur, 2ème édition !

20 Sep 2014 0 commentaire

Voici un peu de publicité ! Je te propose de vivre une semaine formidable lors de la 1ère partie des vacances de la Toussaint (si tu n’as pas de vacances, pose-les dès que possible !) .

Mon Église, l’Église Chrétienne Missionnaire de Saint-Maur des Fossés organise une semaine d’évangélisation, du 19 au 25 octobre 2014 ! Cette année sera la 2e édition d’Atteindre Saint-Maur.
Depuis l’année dernière, nous avons à cœur de faire une semaine d’évangélisation par année, celle de l’année dernière a été une très bonne expérience !

Pourquoi organisons-nous une telle semaine ?

Cette semaine a pour but (je prendrais ceux de cet article très explicatif !) :

  • D’être une occasion de prêcher l’Évangile aux brebis perdues de Saint-Maur qui ne connaissent pas l’Évangile et qui ne savent pas que leur Juge peut devenir leur Sauveur. Cela permet aussi d’accomplir le mandat missionnaire de Matthieu 28.18-20.
  • De dynamiser l’Église locale et de lui donner du zèle pour l’évangélisation, urgence que nous oublions souvent dans toutes nos activités d’assemblée, ici l’Église de Saint-Maur. Tu peux donc venir nous encourager par ta présence durant cette semaine !
  • D’apprendre à mieux connaître Dieu et des frères et sœurs du corps de Christ, par des cultes quotidiens le matin et des partages durant la semaine. C’est aussi l’occasion d’en savoir plus sur les moyens pratique d’évangéliser par les formations proposées chaque soir, plus précisément certaines catégories de la population, par exemple les peuples non-atteints ou les musulmans, etc…

Voici trois articles de témoignages et de retours de personnes qui ont vécues cette semaine, j’espère qu’elles te donneront envie de venir ! , et !

Quand ?
Elle aura lieu du dimanche 19 jusqu’au samedi 25 octobre (1ère semaine des vacances de la Toussaint), avec des journées de 9h à 22h !

Où ?
Le quartier général, le lieu de réunion sera le local de l’Église de Saint-Maur des Fossés. En dehors des sorties d’évangélisation, nous y mangerons et certains y dormiront, nous y aurons les réunions, les cultes, toutes les formations, et les temps libres !

Planning ?
Voici le programme d’une journée type :

  • Le matin nous aurons un culte (louange, prédication, prière) animé par les participants de la semaine.
  • L’après-midi auront lieu les sorties d’évangélisation  : porte-à-porte, gares de transports en commun, maisons de retraite (si possible), marchés, rues etc.
  • Le soir nous aurons des formations dispensées sur des thèmes propres à l’évangélisation, ces soirées sont ouvertes à tout le monde, même ceux qui ne participent pas à la semaine !

Et pour les participants il y aura bien sûr le déjeuner et le dîner.

Combien ?
Question fâcheuse dont la réponse n’est pas si lourde, le modique prix pour participer à toute la semaine sera de 50 €. Et si tu viens moins de 3 jours, ça sera 20€ !

Comment s’inscrire ?

Peut-être que tu frémis d’impatience et qu’il te manque juste le formulaire ! Le voici sous forme de googledoc à remplir, clique là !

J’espère vraiment te voir  à cette semaine ! Sois béni !

Laurent
Auteur : Laurent

20ans, Rébellutionaire et étudiant.

Voir tous ses articles →