La Rébellution en action !

Post des organisateurs du camp LOTS 2013.

Ô, toi, jeune larve, assis devant ton ordinateur… en train de suivre Nabila sur Twitter, ne souhaites-tu pas plutôt accomplir quelque chose de grand ?

Si tu aimes Jésus, que t’as 2 jambes et au moins un bras, rejoins-nous ce camp est pour toi !

Light on the street est un camp d’évangélisation, où pendant 1 semaine tu auras l’occasion d’apporter l’Evangile à la ville de Lyon (tracts, discussions, soirées débats…), mais aussi de bénéficier toi-même d’un encouragement grâce aux moments spi le matin et à l’incroyable ambiance du groupe, ainsi qu’aux nouvelles rencontres que tu peux faire ! Ce camp est organisé par et pour des jeunes, chacun s’y investit avec les dons que Dieu lui a donnés et c’est ce qui le rend aussi incroyable. Si tu n’as jamais participé à ce genre de camp, c’est l’occasion ! Sache que tu ne seras pas le seul dans ce cas ; le camp est justement une occasion de commencer avec l’aide de plus « expérimentés » et le soutien de ceux qui seront dans ton cas !

Âge : 16-28 ans (dérogation possible)
Dates : 29 juin – 6 Juillet
Lieu : Lyon, « QG » à l’Eglise Protestante Evangélique de Villeurbanne Cusset, logements aux alentours pour la nuit.
Coût : 30€ tout inclu (repas, hébergement, etc.) sauf transport jusqu’à Lyon
Inscription : contacter <light.on.the.street [at] gmail.com>

Tu peux aussi liker la page LOTS pour suivre les infos du camps en cliquant sur www.facebook.com/Lots2013.
Avatar
Auteur : Nicolas B

25 ans, rébellutionnaire marié à une chouette jeune femme, travaille en finances d'entreprise, et co-responsable du Cercle d'Affaires pour Christ.

Voir tous ses articles →