Le grand concours photo 2017 pour ton GDJ

Je sais que vous aimez les cadeaux. Tout le monde aime les cadeaux ! Et ça tombe bien, parce qu’on a de super cadeaux pour toi et ton groupe de jeunes (GDJ). Après un grand concours photo en 2016 qui a eu beaucoup de succès, la Réb’ s’associe à nouveau avec La Maison de la Bible Paris pour une 2e édition de ce jeu concours pour GDJ.

1. Quel est ce jeu concours ?

Le fonctionnement du concours photo n’est pas compliqué. Tu as juste besoin d’être créatif !

Il faut prendre une photo de ton GDJ sur le thème suivant : des lecteurs qui changent le monde.

Le groupe qui aura la meilleure photo, sélectionnée par notre jury après une phase de pré-sélection (voir ci-dessous), gagnera un « pack lecture » à utiliser sans modération !

Ce concours s’adresse à tout groupe de jeunes dont la moyenne d’âge est entre 15 et 25 ans, rattaché à une Église. A toi de motiver tes amis et d’en parler avec tes responsables !

2. Comment participer au concours photo ?

1ère phase : du 8 mai au 5 juin 2017

  1. Va voir ton GDJ, parle-leur du jeu concours et dis-leur qu’il y a un super lot à gagner. S’ils ne sont pas motivés, insiste !
  2. Partagez entre vous toutes vos idées pour prendre la meilleure photo possible sur le thème : des lecteurs qui changent le monde.
  3. Envoyez-nous la photo par mail à contact@larebellution.com en précisant comme objet « Concours photo ». Dans le mail, il faut indiquer :
    • Le nom de l’Église et de la ville auquel appartient le GDJ
    • L’adresse postale de la personne à qui envoyer le prix
    • La photo (avec une légende de 50 mots max si besoin)

2ème phase : du 7 juin au 12 juin 2017

  1. Le 7 juin, on publiera les photos reçues dans un album sur notre page facebook (facebook.com/larebellution).
  2. À vos likes ! Les 3 photos qui auront le plus de likes le 12 juin à 21h00 seront sélectionnées pour participer à la phase finale.
  3. Dans les jours qui suivront, l’équipe de la Réb’ ainsi qu’une personne de la MB Paris feront office de jury pour définir le GDJ vainqueur entre les 3 photos finales.

Le groupe de jeunes vainqueur recevra le pack lecture offert par la Maison de la Bible. Les autres GDJ n’auront pas de lot, mais pourront être heureux d’avoir participé à un super jeu concours qui valait le coup. On vous invite aussi fortement à aller liker la page facebook de la Maison de la Bible Paris : www.facebook.com/maisonbibleparis :-)

3. Le « pack lecture » pour ton GDJ à gagner

Pour vous motiver encore plus, voilà le super lot offert par la Maison de la Bible Paris :

Ce pack comprend plusieurs livres pour ton groupe de jeunes :

Alors, motivé à relever le défi ? Fonce voir tes responsables, rassemblez-vous et prenez cette fameuse photo ! On a hâte de voir votre créativité en action.


Attention ! La participation est limitée à une seule photo par GDJ (et par Église). Et si la photo arrive après le 5 juin, c’est trop tard…

Auteur : La Réb' team