« Un Sauveur nous est né », le nouvel album du groupe Passion

10 Déc 2018 2 commentaires Elise K.

Le groupe « Passion » est un groupe composé de jeunes Parisiens dynamiques et passionnés. Ils ne se lassent pas d’utiliser leurs dons ensemble pour glorifier Dieu et évangéliser au travers de la musique.

Le groupe s’est formé en 2011 et a sorti son tout premier album en 2015 intitulé « Vivre pour lui ». En 2017, c’est la sortie d’un deuxième album intitulé « Jésus ». Leur style de musique permet de toucher les jeunes et leur permet également de connaître des musiques entraînantes tout en transmettant un message profond sur notre confiance en Jésus et notre appui sur lui. C’est le cas des titres « Tu guides mes pas » ou « Mon héros » (un des titres qui m’a beaucoup touché). Ils nous transmettent vraiment l’amour de Dieu dans la simplicité et nous entraînent à le mettre à la première place.

Aujourd’hui ils continuent de mettre Jésus au centre de leurs projets et nous présentent leur nouvel album « Un Sauveur nous est né », sorti le 30 novembre 2018.

Cet album a été réalisé afin de célébrer Noël avec des cantiques revisités et dynamisés. Les cinq chansons de l’album mettent en avant la venue de Jésus dans le monde.

  • « Les anges dans nos campagnes » est un cantique revisité avec une rythmique différente et des couplets supplémentaires. C’est un chant que j’ai énormément apprécié et qui m’entraîne à louer Dieu encore et encore.
  • « Il est né le divin enfant » est un cantique que tout enfant de l’école du dimanche apprend tout petit ! C’est un cantique qui a été revisité et redynamisé pour les nouvelles générations.
  • « Joie dans le monde » est un chant qui nous parle de la joie que le monde a reçue avec la venue de Jésus sur terre et de toutes les merveilles de son amour.
  • « Le premier Noël » et « Joyeux Noël » sont des chants merveilleux pour la célébration de la naissance de Jésus.

Bref, de très beaux chants pour se souvenir de cette naissance qui a tout bouleversé !

Je vous invite à écouter ce nouvel album réalisé entièrement pour la gloire d’un seul nom : Jésus !

En effet, « Un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule ; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. » Ésaïe 9.5

Auteur : Elise K.

Elise, 19 ans, vient de Paris et étudie la médecine à Bruxelles.