Interview du groupe Passion

Merci à Benjamin, notre  responsable communication visuelle et éditeur, pour le montage vidéo. 

J’ai la joie de vous présenter « Passion », un groupe jeune, plein de fraîcheur et d’amour pour Jésus. Ils ont commencés à jouer dans leurs églises respectives tout en se retrouvant l’été pour participer aux activités musicales d’un camp de jeunes. Suite à ces opportunités et vu l’impact auprès de leur entourage, ils ont eu envie d’aller plus loin dans le domaine musical et spirituel. Alors qu’en septembre 2011, le groupe voit le jour avec quatre membres, aujourd’hui, Passion est une équipe de 5 musiciens et 4 chantres.

On ne se lasse pas de voir que notre jeunesse n’est pas un frein pour accomplir de grandes choses pour le Seigneur. Aussi faible, impuissant ou orgueilleux que nous soyons, il sait se glorifier au travers de nous quand nous ne l’attendons pas. Servons-le, là ou il nous place, avec passion et fidélité pour qu’il reste toujours au centre de notre louange et notre adoration.

Groupe Passion, notre prière pour vous, est que vous puissiez continuer à progresser dans les dons et talents que Dieu vous a donné et que vous soyez des lumières pour sa gloire  partout ou vous irez.

Pour écouter leurs titres rendez-vous sur leur site où vous trouverez leur premier album, « vivre pour lui ».

Ci dessous, « tu guides mes pas », leur première vidéo lyrics.

Déborah S
Auteur : Déborah S

24 ans, rébellutionnaire, harpiste et étudiante au Cfmi de Sélestat.

Voir tous ses articles →