Déconnecte-toi (encore) ! Défi du mois

Déconnecte-toi (encore) !

Le défi en vidéo juste ici et la version écrite juste en dessous.

Ce mois-ci, le décor est nouveau mais le défi est une réitération d’un ancien défi ! Il y a un peu plus d’un an on vous avait lancé le défi de vous déconnecter pendant 1 semaine du ou des réseaux sur lesquels vous passiez le plus de temps.

Mais je suis convaincu que c’est un exercice qu’il est utile de faire régulièrement ! Notamment pour donner un peu de répit à notre cerveau par rapport à toutes les stimulations des réseaux sociaux.

On veut aussi t’encourager à aller plus loin que la dernière fois ! Tu peux par exemple choisir un réseaux social en plus et donc de déconnecter de plusieurs parmi Insta, TikTok, YouTube, Snap, Facebook etc… Et tu peux aussi te déconnecter pendant plus longtemps. Par exemple, pourquoi pas 2 semaines… ou 3… ou même tout le mois d’août si tu es motivé(e) !

En tout cas profites-en pour passer du temps avec les gens qui sont autour de toi, passer du temps avec Dieu, lire des livres, faire du sport, ou juste bien te reposer !

Encore une fois, de mon côté, je relève le défi avec vous ! Et je vais, cette fois-ci, me déconnecter d’Insta et de Facebook pendant 2 semaines.

Alors relève le défi, déconnecte-toi et passe un bel été !

Digiqole ad
Tim R

Tim R

21 ans. Toulousain expatrié à Strasbourg pour y défendre la chocolatine. Grimpeur amateur, blagueur à plein temps et rappeur à ses heures perdues...

Voir tous ses articles →

Tu devrais aussi aimer...

1 Commentaire

    Avatar
  • Le rôle de l’église dans le temps de la fin

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *