
Pour cette nouvelle année, mets Jésus au centre de ta jeunesse
Imagine qu’on est le jour de la finale de la coupe du monde. C’est l’effervescence dans le stade, il est plein à craquer. Il y a des dizaines de milliers de supporters, des caméras de télévision du monde entier, les entraîneurs et les préparateurs sportifs des deux équipes. Les joueurs sont également présents, et ils entrent sur le terrain. Ils sont prêts à s’affronter pendant 90 minutes.Mais il manque juste une chose : on n’a pas de ballon de foot. C’est bête, n’est-ce pas ?! Parce que sans ballon, on ne peut pas jouer la finale ! Il y a beau avoir tout un stade, des milliers de personnes, la télé, les sponsors et un pays entier qui vibre, s’il n’y a pas de ballon, tout ça ne sert à rien ! La finale ne peut pas avoir lieu. Parce que le ballon de foot dans un stade est l’élément essentiel. Sans ça, le stade n’a aucune raison d’exister.


10 promesses de Dieu pour ta lecture de la Bible
Très souvent le matin, l'apathie menace de prendre le dessus. Comme un nuage épais, elle vient gêner le temps passé dans la parole de Dieu, éteint mon désir de lire et m'empêche de voir la lumière de la vérité.


Ton témoignage n'est pas nul, il est extraordinaire !
« Mon témoignage est nul. Je n’ai jamais fait de prison. Je n’ai jamais rejeté la foi chrétienne. J’ai toujours cru en Jésus, et je ne me souviens pas d’un jour précis pour ma conversion. Bref, il ne mérite pas d’être raconté. »
