Où sont les hommes et les femmes de Dieu ?

Le texte ci-dessous est extrait d’un sermon prêché en 2008 par le pasteur John Piper, de Minneapolis, à l’occasion de la conférence “Together For The Gospel”.

Mon désir et ma prière pour vous est que votre ministère ait une saveur radicale. La saveur du risque, du sacrifice, de l’amour, de la simplicité, de la joie, de la liberté, et de l’aventure. En 1939, Howard Guiness, l’un des premiers fondateurs de l’International Fellowship of Evangelical Students (mouvement évangélique étudiant international, dont les GBU font partie), écrivait un petit livre intitulé “Sacrifice”. Il essayait de faire ce que j’essaie de faire en ce moment. Voici ce qu’il écrivait : “Où sont les jeunes hommes et jeunes femmes de cette génération qui vont faire peu de cas de leurs vies, et être fidèles jusqu’à la mort, qui vont perdre leur vie pour Christ, par amour pour Lui ? Où sont ceux qui vont vivre dangereusement, et être téméraires à son service ? Où sont les hommes de prière ? Où sont les hommes qui accordent plus d’importance à la Parole de Dieu qu’à leur nourriture quotidienne ? Où sont les hommes qui, comme Moïse, parlent avec Dieu face à face comme un homme parle avec son ami ? Où sont les hommes de Dieu en ce jour de puissance de Dieu ?”

[suite ici]

25 ans, Rébellutionnaire, ingénieur dans l'environnement, meneur de louange à l'Eglise de Saint-Maur (AECM)

Tags de l'article:
Aucun tags...
Tu devrais aussi aimer...
D'autres articles juste ici !
Les derniers commentaires
Aucun commentaire pour le moment. Laissez-en un avec le formulaire ci-dessous !
Envoyer un commentaire
Merci ! Nous avons bien reçu votre commentaire. Celui-ci sera publié sous peu, le temps d'être vérifié par notre équipe.
Mince, ça ne s'est pas passé comme prévu.
Table des matières