La Rébellution en action !

Post des organisateurs du camp LOTS 2013.

Ô, toi, jeune larve, assis devant ton ordinateur... en train de suivre Nabila sur Twitter, ne souhaites-tu pas plutôt accomplir quelque chose de grand ?

Si tu aimes Jésus, que t'as 2 jambes et au moins un bras, rejoins-nous ce camp est pour toi !

Light on the street est un camp d’évangélisation, où pendant 1 semaine tu auras l’occasion d’apporter l’Evangile à la ville de Lyon (tracts, discussions, soirées débats…), mais aussi de bénéficier toi-même d’un encouragement grâce aux moments spi le matin et à l’incroyable ambiance du groupe, ainsi qu’aux nouvelles rencontres que tu peux faire ! Ce camp est organisé par et pour des jeunes, chacun s’y investit avec les dons que Dieu lui a donnés et c’est ce qui le rend aussi incroyable. Si tu n’as jamais participé à ce genre de camp, c’est l’occasion ! Sache que tu ne seras pas le seul dans ce cas ; le camp est justement une occasion de commencer avec l’aide de plus « expérimentés » et le soutien de ceux qui seront dans ton cas !

Âge : 16-28 ans (dérogation possible)

Dates : 29 juin – 6 Juillet

Lieu : Lyon, « QG » à l’Eglise Protestante Evangélique de Villeurbanne Cusset, logements aux alentours pour la nuit.

Coût : 30€ tout inclu (repas, hébergement, etc.) sauf transport jusqu’à Lyon

Inscription : contacter <light.on.the.street [at] gmail.com>

Tu peux aussi liker la page LOTS pour suivre les infos du camps en cliquant sur www.facebook.com/Lots2013.

Nicolas B, la trentaine, est marié et papa de deux enfants. Installé en Normandie, il est impliqué dans différents projets, mais c'est surtout son travail dans la gestion financière de projets industriels internationaux qui l'occupe en ce moment. Il est ancien coordinateur de la Réb' et co-auteur de Une vie de défis

Tags de l'article:
Aucun tags...
Tu devrais aussi aimer...
D'autres articles juste ici !
Les derniers commentaires
Aucun commentaire pour le moment. Laissez-en un avec le formulaire ci-dessous !
Envoyer un commentaire
Merci ! Nous avons bien reçu votre commentaire. Celui-ci sera publié sous peu, le temps d'être vérifié par notre équipe.
Mince, ça ne s'est pas passé comme prévu.
Table des matières