Bienvenue à la nouvelle éditrice – Aina !

Salut Aina ! Tu peux te présenter rapidement ?

Hello les Rébellutionnaires !

Je m'appelle Andrandraina (Aina pour faire court ;), j'ai 25 ans et je suis consultante en data à Paris.

Comment t’es-tu convertie ?

J'ai grandi dans une famille chrétienne, mais je ne me suis convertie qu'à 19 ans lors d'un camp d'évangélisation organisé par l'association chrétienne de mon université. Le Seigneur m'a bénie en me faisant comprendre la bonne nouvelle pendant ce camp. Il m'a alors convaincu de mon péché et de mon besoin d'un Sauveur parfait pour m'en délivrer.

J'ai été réconciliée avec Dieu et Il m'a accordée une vie nouvelle à partir de ce moment !

Comment as-tu intégré l’équipe éditoriale de la Rébellution ?

J'ai connu la Réb’ depuis des années à travers ses articles, qui ont été une vraie bénédiction pour moi. Lors de la journée de la Réb’ à Paris, j'ai rencontré quelques personnes qui écrivaient pour la Réb’ régulièrement. Ça m'a donné l'envie de servir également dans ce domaine. Tim a fait une annonce pour ceux qui voulaient intégrer l'équipe de la Réb’. Je me suis alors dit pourquoi pas :). C'est une manière pour moi de servir Christ en utilisant une de mes passions : l'écriture.

Quels sont tes passions et loisirs ?

Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'aime beaucoup l'écriture et tout ce qui a un rapport avec les textes, donc la lecture aussi (même si j'avoue ne pas être assez discipliné dans ce domaine ces derniers temps!).

A part ça, j'aime beaucoup regarder des films ou des séries coréennes, chanter, et des fois, faire de petites balades nocturnes.

Quels sont tes rêves et projets d’avenir ?

A part le fait d'avoir un jour une grande bibliothèque chez moi, mon plus grand rêve est un écho d'une des résolutions de Jonathan Edwards et d'une parole de l'apôtre Paul à la fin de son ministère. Si le Seigneur me donne la grâce d'arriver à la vieillesse, d'être capable de dire à ce moment-là d'avoir bien vécu ma vie en ayant utilisé mon temps pour le Seigneur et d'avoir combattu le bon combat.

Une soirée parfaite pour toi c’est…

Un feu de camp, des cantiques, et des personnes que j'aime :)

Dis-nous quelque chose que personne ne soupçonnerait de toi.

Guess what?

Un livre chrétien que tu aimes particulièrement ?

"La croix est un scandale" de Don Carson.

Tout simplement excellent pour se rappeler de la beauté de la croix, et pour creuser un peu plus sur chaque élément qui a rendu la croix indispensable pour notre salut ! Bref, je recommande à 100% !

Tags:
Aucun tags...
Les derniers commentaires
Aucun commentaire pour le moment. Laissez-en un avec le formulaire ci-dessous !
Envoyer un commentaire
Merci ! Nous avons bien reçu votre commentaire. Celui-ci sera publié sous peu, le temps d'être vérifié par notre équipe.
Mince, ça ne s'est pas passé comme prévu.
Table des matières