Au revoir !

4 belles années passées à la Rébellution ! Il est temps pour moi de vous dire au revoir. En 2022, Colin m’a invitée à écrire un article pour la Réb. Un article, puis deux, puis trois… Aujourd’hui, j’écris mon dernier article. Merci

Merci

Je suis profondément reconnaissante au Seigneur pour ces 4 années de traduction et d’édition au cours desquelles j’ai pu le voir à l’œuvre. 

Je suis reconnaissante pour toutes les belles choses que j’ai eu l’occasion de vivre à la Rébellution : pour les échanges, les amitiés, les encouragements, les défis, les célébrations du Nouvel An, la journée de la Réb… J’ai aimé écrire et j’ai aimé vous lire. 

Je suis reconnaissante pour les équipes que Dieu a formées. Merci pour votre service et votre engagement. Vous êtes un témoignage fort et un encouragement pour moi.

Je suis reconnaissante pour chaque personne qui prend le temps de lire le contenu produit par une équipe qui persévère mois après mois. 

Merci à Colin et à Tim pour votre excellent travail !

C’est avec un pincement au cœur que je me retire de l’équipe d’édition. 

La suite pour moi 

L’année qui se profile ne me fait pas peur car je sais que Dieu sera à mes côtés jour après jour. Mais elle s’annonce chargée. Après un temps de réflexion, de prière et d’échanges, j’ai pris la décision de partir. Il est temps de passer le flambeau à d’autres qui auront à cœur de vous exhorter par leur plume ! 

Un dernier message

La Réb t’encourage à relever des défis pour la gloire de Dieu. Il est facile de perdre de vue cette gloire. Mais je t’invite à méditer sur celle-ci. Notre Dieu est un Dieu glorieux. Il est le roi de gloire et tout lui appartient.

A l'Éternel la terre et ce qu'elle renferme, Le monde et ceux qui l'habitent ! Psaumes 24.1

Je veux t’encourager à passer ta vie à chercher sa face : dans tout ce que tu dis, fais, pense, lis, écris… Et à compter sur lui jour après jour.

Soyez bénis, chers Rébellutionaires !

Tags de l'article:
Au revoir
actualité
La Réb
Les derniers commentaires
Aucun commentaire pour le moment. Laissez-en un avec le formulaire ci-dessous !
Envoyer un commentaire
Merci ! Nous avons bien reçu votre commentaire. Celui-ci sera publié sous peu, le temps d'être vérifié par notre équipe.
Mince, ça ne s'est pas passé comme prévu.
Table des matières