Sois un bon témoin – Défi du mois

En tant que chrétiens dans ce monde qui ne connaît pas Dieu nous sommes tous témoins ! Mais bien souvent on est face aux difficultés que ça représente d’être un bon témoin auprès de nos amis, notre famille, nos collègues ou nos camarades…

Donc si vous aussi vous trouvez ça parfois difficile d’être un bon témoin, voilà comment le défi de ce mois-ci pourrait vous aider !

On vous propose d’essayer gratuitement une toute nouvelle formation qui s’appelle « tous témoins » et qui veut nous encourager et nous équiper pour être des témoins de Christ du lundi au dimanche !

Pour faire cela, il vous suffit de cliquer sur ce lien : https://www.toustemoins.com/

Vous aurez alors accès pendant 7 jours à leur site sur lequel vous trouverez des vidéos, des documents et plein de ressources de qualité qui devraient vous aider à être de meilleurs témoins !

Et en fait, cet essai gratuit vous donnera normalement un bon aperçu de ce à quoi ressemble la formation complète qui est composée de 8 modules pour pouvoir couvrir en profondeur tout le sujet !

Donc si cet avant-goût vous donne envie de creuser plus, si vous en avez les moyens ou si votre église peut vous y aider, on vous encourage à aller plus loin avec la formation complète !

Mais on veut aussi filer un coup de main et permettre à 3 d’entre vous de gagner des accès à la formation complète grâce à un jeu concours sur Facebook et Instagram !

C’est gratuit, ça arrive très vite et on espère vraiment que ça pourra vous encourager et vous être utile !

Donc restez connectés et soyez prêts à tagger tous vos amis qui sont aussi des témoins de Christ !

Digiqole ad
Tim R

Tim R

21 ans. Toulousain expatrié à Strasbourg pour y défendre la chocolatine. Grimpeur amateur, blagueur à plein temps et rappeur à ses heures perdues...

Voir tous ses articles →

Tu devrais aussi aimer...

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *