Le livre du mois : « Un MOI pour AIMER l’essentiel » de Gilles Geiser

Un MOI pour AIMER l’essentiel : 30 jours pour retrouver ta joie en Dieu

« Tu aimeras Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force, et tu aimeras ton prochain comme toi-même ». Que signifie le verbe « aimer » ? Avec humour, profondeur et authenticité, Gilles Geiser nous amène à repenser à cette définition et à ses applications. Et plus encore, à l’appui de la Parole ! Il nous met au défi pendant 30 jours … et pour toute la vie : « aimer Dieu entièrement, aimer son prochain concrètement ».

Pour cela, l’auteur nous a préparé un parcours d’un mois où chaque jour, nous pouvons prendre un temps de réflexion autour d’une courte méditation centrée sur la Parole, puis un temps de mise en pratique avec des challenges et une invitation à passer concrètement en action. Un carnet de bord nous permet de prendre des notes à la fin de chaque semaine.

Pour aimer plus, il faut connaître mieux. L’auteur dirige nos regards vers Dieu pour le découvrir ou le redécouvrir et renouveler nos pensées et notre attitude de cœur vis-à-vis du Père. Cet amour renouvelé et grandissant pour Dieu impacte directement nos relations et notre amour pour notre prochain. Ce petit livre donne des outils pratiques et accessibles pour vivre au quotidien, centrés sur Dieu et tournés vers les autres.

Bonne lecture !

Digiqole ad

Jeanne.G

Jeanne, 21 ans, étudiante à Lyon. Sauvée par Sa grâce, Libérée pour Sa Gloire.

Tu devrais aussi aimer...

1 Commentaire

    Avatar
  • Hello la Rebellution !
    Merci pour cet article. Je suis honoré que « un MOI pour AIMER l’essentiel » soit le livre du mois ! Merci pour tout votre job !
    J’ai écrit ce livre dans l’espoir aussi qu’il booste la foi des jeunes et qu’il nourrisse l’envie de vivre pleinement cette vie extraordinaire à la suite du Christ.
    Avec toute mon affection
    Gilles

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *