Prends des RÉSOLUTIONS ! Défi du mois

Peut-être que vous vous dites que ça ne sert à rien de prendre des résolutions en début d’année puisqu’il y a de grandes chances que l’on n’arrive pas à les tenir et que l’on se retrouve à reprendre les mêmes l’année prochaine…

Mais malgré cela je pense que réfléchir à des résolutions et faire des efforts pour les tenir même si on n’y parvient pas parfaitement, ça vaut quand même la peine d’être fait régulièrement !

D’ailleurs cette année je voudrais vous encourager à ne pas prendre des résolutions superficielles comme on peut avoir l’habitude d’en entendre (ou d’en prendre), mais plutôt des résolutions qui auront un impact éternel !

Mais peut-être que vous vous demandez à quoi ça ressemble ce genre de résolutions…

Donc voilà le défi du mois : lis les résolutions de Jonathan Edwards et écris les tiennes !

Jonathan Edwards, vous en avez peut-être déjà entendu parler sur la Réb récemment, c’était un jeune américain du 18e siècle qui a écrit 70 résolutions pour sa vie lorsqu’il s’est convertit vers l’âge de 20 ans.

Bien sûr ses résolutions ne sont pas la parole de Dieu au même titre que la Bible mais certaines d’entres elles peuvent quand même nous donner des idées pour nos propres vies !

Donc je vous propose de les lire en cliquant sur ce lien : https://stkparis.wordpress.com/2017/03/19/les-70-resolutions-de-jonathan-edwards/ puis d’écrire les vôtres en vous en inspirant librement si vous le souhaitez !

Comme d’habitude je relève le défi avec vous en faisant pareil de mon côté 😉

N’hésitez pas à nous dire en commentaires les résolutions que vous prenez ! On a hâte de lire tout ça !

Digiqole ad
Tim R

Tim R

20 ans. Toulousain (chocolatiiines) qui étudie à l'ENAC après avoir fait une prépa scientifique. Grimpeur amateur, blagueur à plein temps et rappeur à ses heures perdues...

Voir tous ses articles →

Tu devrais aussi aimer...

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *