Participe au défi Bible 2.0 – Défi du mois

Il y a 1 an jour pour jour je vous lançais un défi spécial, non pas pour le mois mais pour toute l’année !

Le défi Bible 2021 a rassemblé +1800 personnes de la francophonie dans 144 groupes WhatsApp et 21 groupes Messenger différents.

Vu que la fin du défi approche, on a envoyé à tous les participants un formulaire pour qu’ils nous donnent tout leurs retours, et de notre côté on est en train d’améliorer le défi pour 2022 !

Parce que oui : on vous lance le défi de ne pas vous arrêter sur cette bonne lancée, mais d’ancrer encore plus profondément vos habitudes de lecture régulière, et finalement de lire toute la Bible en 2022 aussi !

Mais une nouveauté qu’il y aura cette année sera la possibilité de suivre le plan sur l’application You Version ! On est encore en train de travailler là-dessus mais on espère que ça permettra à beaucoup de gens de suivre le plan facilement !

Donc concrètement le défi pour toi ça peut-être de suivre ce plan de lecture pour la 1ère fois avec nous ! Si c’est ton cas tu peux dès à présent t’inscrire ici : https://forms.gle/rbME2pb5aqRGgdQJ7

Mais peut-être que tu avais le défi en 2021 mais que tu n’avais suivi que la lecture du Nouveau Testament et dans ce cas tu peux le refaire cette année en essayant de faire avec l’Ancien Testament.

Sinon tu peux aussi le refaire en utilisant un peu plus les ressources complémentaires que l’on va vous envoyer.

Et dans tous les cas tu peux faire ça en invitant des amis à te rejoindre dans ce défi !

Digiqole ad
Tim R

Tim R

23 ans. Toulousain expatrié à Strasbourg avec sa femme Louise. Il y travaille dans le domaine de l'Aviation Civile, y sert Dieu dans son église et y défend fièrement la chocolatine.

Voir tous ses articles →

Tu devrais aussi aimer...

1 Commentaire

    Avatar
  • Je la lis en entier, mais en plus j’apprends l’hébreu biblique et je prends des cours d’exegete pour mieux savoir l’interpréter. J’aimerais aussi apprendre le grec et le latin. Je suis Clerc (Portier) dans une petite église catholique libérale.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *