Invite tes amis pour le NOUVEL AN – Défi du mois

Le défi du mois c’est d’inviter tes amis à venir au nouvel an organisé par la Réb à Teen Ranch !

Pour ceux qui serait pas encore au courant on est en train de vous concocter un évènement aux petits oignons pour fêter le nouvel tous ensemble et commencer la nouvelle année en étant reboosté dans notre foi !

Ca se passe à Teen Ranch qui est un magnifique centre de vacances chrétien au milieu de la nature et qui nous permettra de faire tout un tas d’activités fun sur place !

En plus de ça on a la chance d’avoir 3 orateurs (Benjamin Eggen, Aurélien Castelain et David Charrier) qui sont en train de vous préparer des messages et des ateliers au top et qui seront aussi spécialement disponibles pendant le séjour pour répondre à vos questions, prier et discuter avec vous !

Cet évènement c’est une super occasion pour rencontrer plein d’autres jeunes chrétiens, mais aussi pour être encouragés et pour prendre des résolutions qui auront un impact éternel !

Donc le défi qu’on te lance c’est de ne pas garder ça pour toi mais d’inviter tes amis à venir pour qu’ils puisse profiter de tout ça avec nous !

Tu peux inviter par exemple les gens de ton groupe de jeunes, ou encore, si tu fais des camps l’été, des amis que tu connais de là-bas parce que c’est aussi un super moyen pour ne pas avoir à attendre jusqu’à l’été prochain pour les revoir !

Bref, même si tu ne peux pas venir, on t’encourage à faire connaître cet évènement autour de toi et pourquoi pas à le partager sur tes réseaux sociaux pour commencer !

Avant de vous laisser, je vous rappelle qu’il y a une plateforme dédiée pour organiser le covoiturage pour le séjour donc si vous venez en voiture et qu’il vous reste des places pensez à aller le mettre sur le site !

Voilà, en tout cas sachez qu’on met tout notre cœur dans la préparation de ce nouvel an et on a vraiment hâte de vous y voir !

Digiqole ad
Tim R

Tim R

20 ans. Toulousain (chocolatiiines) qui étudie à l'ENAC après avoir fait une prépa scientifique. Grimpeur amateur, blagueur à plein temps et rappeur à ses heures perdues...

Voir tous ses articles →

Tu devrais aussi aimer...

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *