Nouvel an [La Reb X Teen Ranch] : les inscriptions sont ouvertes !

 

 


 

Script Teaser : Le nouvel an, c’est toujours un moment important.
Un temps pour regarder en arrière, à l’année qui vient de s’écouler  … mais aussi fixer nos regards sur l’avenir, en tentant parfois de prendre des fameuses « résolutions »

A la Reb’, il y a un homme que l’on trouve particulièrement inspirant, et qui s’appelle Jonathan Edwards. Au début du 18e siècle, alors qu’il était âgé de seulement 20 ans, ce fervent chrétien a décidé d’écrire 70 résolutions qu’il souhaitait suivre pour le reste de sa vie.  Et franchement, ces résolutions sont toujours hyper encourageantes pour nous, chrétien du 21e siècle !

Alors l’idée est né : et si on organisait un nouvel an pour les 15-25 ans, afin de les encourager à prendre des résolutions qui auront un impact éternel ?

Donc cette année, en collaboration avec le centre de Teen Ranch, on a décidé d’organiser un séjour qui se déroulera du mercredi 29 décembre 2021 au samedi 01 janvier 2022. Au programme, des temps d’enseignements ancrés dans la Parole de Dieu, donnés par 3 orateurs passionnés par l’Evangile (Benjamin Eggen, Aurélien Castelain, David Charrier). Des temps de louange, pour avoir la joie d’adorer Dieu tous ensemble. Mais aussi beaucoup de fun, et de nombreux moments de discussion pour s’encourager avec d’autres chrétiens de notre âge.

Mais attention ! Les places sont limités. Il y aura seulement 150 places ouvertes et bien sûr les premiers arrivés seront les premiers servis

Tu peux trouver toutes les infos sur la page du séjour sur le site de teen ranch, et tu peux nous contacter sur nos réseaux ou à l’adresse larebellution@gmail.com si tu as des questions !

Les inscriptions sont officiellement ouvertes dès aujourd’hui, alors ne tarde pas !

 

 

Digiqole ad
Colin C.

Colin C.

Colin, 22 ans, Étudiant à Sciences-Po Lyon et à la faculté de théologie Jean Calvin. Amateur de sport, de musique... et de tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la question de Dieu !

Voir tous ses articles →

Tu devrais aussi aimer...

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *