[Flash] – La Reb’ s’exporte dans la langue de Cervantès !

Après quelques mois de travail, nous avons la joie de vous annoncer qu’une version de la Reb’ pour les hispanophones vient de voir le jour aujourd’hui : La Rebelución !

Il nous a semblé pertinent de lancer une telle plateforme, qui est particulièrement destinée aux pays d’Amérique latine, dans le but d’encourager ces jeunes à vivre leur jeunesse pour la gloire de Christ, tout en développant une vision juste de la personne de Dieu et de son œuvre.

Aussi, nous souhaitons assister ce blog à ses débuts, avant de le laisser voler de ses propres ailes.  Le blog proposera principalement, dans un premier temps, des traductions du blog francophone, le temps de former une équipe solide et autonome, qui sera apte à créer son propre contenu par elle-même.

Comment nous aider ? En partageant la nouvelle à vos amis hispanophones. Vous pouvez aussi vous abonner à la page Facebook (La Rebelución) ou Instagram (@larebelucion) du projet.

Pensez aussi à prier pour l’équipe qui s’est mise en place pour aider dans ce projet, et qui est composée de Briss, Susanna, Eder, Karina, Isai et Ronald. Que ce projet puisse rendre à l’Éternel toute la gloire qu’il mérite !

Remerciement

Un grand merci à Horeb qui a donné de son temps pour adapter l’interface du blog à la la langue espagnole, et aussi à tous les traducteurs pour le travail efficace des derniers mois : Briss, Susanna, Clara, Ludivine, Johanna, Valentine et Fanny. Tout cela aurait été impossible sans votre aide précieuse !

PS : Si vous êtes hispanophone et souhaitez donner un coup de main pour ce projet, n’hésitez pas à nous envoyer un message :)

Colin C.

Colin C.

Colin, 21 ans, Étudiant à Sciences-Po Lyon et à la faculté de théologie Jean Calvin. Amateur de sport, de musique... et de tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la question de Dieu !

Voir tous ses articles →

Tu devrais aussi aimer...

2 Commentaires

    Avatar
  • Bonsoir, mes frères et soeurs en Christ

    Je m’apelle Nacarid et je suis vénézuèlienne. Je vous écris au raison du article de blog concernant une version de la Reb’ en espagnol. Merci pour cette oportunité pour les hispanophone des pays d’Amérique latine, comme moi.

    J’aimerais bien de vous donner des coups de main comme hispanophone dont vous auriez besoin!

    Dieu vous benisse

      Colin C.
    • Salut Nacarid,
      Super ! Est-ce que tu pourrais envoyer un mail à l’adresse suivante, ce sera plus simple pour l’organisation : larebellution@gmail.com
      A+
      Colin

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *