Défi du mois #25 : lis ce livre GRATUIT sur l’Église locale

Le défi de ce mois est simple à expliquer. On te donne un livre GRATUITEMENT. Tu dois le lire d’ici la fin du mois. Marché conclu ?

Le livre qu’on te met au défi de lire n’est pas très long (178 pages au PETIT format). Donc en lisant 7 pages par jour, tu pourras le terminer en 26 jours. C’est motivant de réfléchir comme ça, non ?

Image result for être membre d'une église locale jonathan leemanMais surtout, le livre que l’on te met au défi de lire concerne un des sujets les plus importants de ta vie chrétienne : l’Église locale. L’Église locale est au cœur du plan de Dieu pour ce monde. Ce livre t’aidera à réaliser que l’Église est bien plus passionnante que l’on peut le penser. Et il te donnera envie de ne pas être un simple spectateur, ou consommateur, mais à prendre part de manière active à la communauté qu’est l’Église locale.
(Vidéo sur ce livre ici)

Télécharger le livre GRATUITEMENT en ebook

Puisque ce livre concerne ton Église locale, c’est une raison de plus de relever ce défi en groupe ! Motive 2-3 autres jeunes de ton Église, et lisez ce livre ensemble (le dernier qui le termine paye un McDo aux autres ? 😂).

Benjamin Eggen

Benjamin Eggen

25 ans, français exilé à Bruxelles, passionné par l'Evangile, les bons livres et la mission. Auteur du livre Soif de plus ? et co-auteur de Une vie de défis. Vous pouvez suivre Benjamin sur sa chaîne Youtube et son compte Instagram.

Voir tous ses articles →

Tu devrais aussi aimer...

4 Commentaires

    Avatar
  • Je veux participer à un groupe de discussion à notre église locale. Votre livre sur celle-ci est en référence. Merci de votre offre. Je vais essayer de lire un livre chrétien/mois.

      Benjamin E
    • Super Christian, bonne lecture à toi !

  • Avatar
  • Défi accepté le 3 février, défi relevé le 24 février :)
    Vraiment très pertinent comme livre, j’ai appris des choses sur lesquelles je ne m’étais jamais posée de question… Je vous remercie d’avoir partagé ce livre gratuitement avec nous!

      Benjamin E
    • Super sheila, merci pour ton retour, bravo à toi d’avoir relevé le défi, et gloire à Dieu si cela t’a été utile !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *