Défi du mois #18 : donne tes jours libres de l’été en servant dans un camp chrétien !

Alors que la canicule bat son plein, place au défi du mois de juillet ! On laisse la parole à Colin pour t’expliquer le défi :

Tu as relevé ce défi, ou un autre ? Nous serions heureux d’avoir ton retour, en quelques mots ! Rejoins-nous sur le groupe facebook #profitedetajeunesse, pour y partager ton retour d’expérience :-)

Digiqole ad
Colin C.

Colin C.

Colin, 21 ans, Étudiant à Sciences-Po Lyon et à la faculté de théologie Jean Calvin. Amateur de sport, de musique... et de tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la question de Dieu !

Voir tous ses articles →

Tu devrais aussi aimer...

1 Commentaire

    Avatar
  • Salut,
    C’est une excellente idée ! Dommage que les détails ne soient pas disponibles…

    Le BAFA est utile mais pas toujours obligatoire, et si vous n’êtes pas sûr de votre contact avec les enfants ou ados pensez à aider en cuisine, pour le linge ou autre travaux.
    Le mieux est d’être fidèle et fiable sur plusieurs années. Il y a *toujours* besoin de personnel. Et c’est une joie de retrouver souvent les mêmes campeurs d’une année à l’autre.

    Et pour rassurer les organisateurs des camps et faciliter les déclarations, essayez d’y penser avant le mois de juillet, par exemple en avril-mai.
    Fraternellement,
    Anne-Marie

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *