Défi du mois #15 : invite un(e) ami(e) à ton Eglise

Alors que le printemps est là, que le soleil commence à chauffer nos visages, et que le ciel bleu nous donne un avant-goût de l’été, c’est le moment de te lancer le défi du mois d’avril ! Le défi du mois de mars était de partager une vidéo qui parle de Jésus à un(e) ami(e). Tu as pu le relever ? N’hésite pas à nous faire tes retours en commentaires !

Sans plus tarder, voici l’explication du défi de ce mois en vidéo :

Puisque c’est la période de Pâques, c’est possible que ton Eglise organise une réunion spéciale. C’est alors l’occasion parfaite pour relever ce défi ! Ton ami(e) pourra venir entendre parler de la bonne nouvelle sur laquelle se fonde notre foi chrétienne : la mort et la résurrection de Jésus.

Tu peux aussi l’inviter à ton GDJ, ou à une autre réunion où l’Evangile sera annoncé ailleurs. Tu peux même organiser ta propre réunion, chez toi, en invitant des amis chrétiens et non-chrétiens, pour discuter, et leur présenter en quelques minutes pourquoi Pâques est si important pour toi ! Ou pourquoi ne pas faire ça à ton université, ou ailleurs ? Ta créativité est la seule limite :-)

Prie pour cela, prends-toi y à l’avance (si tu préviens les gens la veille, tu risques de passer la soirée en solo !), et puis lance-toi !

Alors, qui relève le défi ?

Auteur : La Réb' team