6 raisons de t’inscrire sans attendre à Pâques 2019 – Une vie de défis

“Une vie de défis”. Un thème parfait pour le retour du congrès de Pâques. Là où tout a commencé, 9 ans plutôt. La Réb’, le blog qui veut t’encourager à relever des défis pour la gloire de Christ, voyait le jour. Du 19 au 22 avril 2019, le congrès renouvelle son appel. Ce week-end de Pâques 2019 – Une vie de défis a un message pour toi :

Tu as une seule jeunesse.

Profites-en pour relever des défis !

Viens découvrir comment les meilleures années de ta vie peuvent avoir un impact… éternel.

Wow ! Ça donne envie, n’est-ce pas ? Au cas où tu ne serais pas convaincu, voilà quelques raisons de t’inscrire sans attendre au congrès de Pâques 2019 – Une vie de défis :

#1 – Pâques 2019 : profite de ta jeunesse pour vivre une vie de défis !

Ce week-end veut te montrer en quoi l’évangile peut transformer ta jeunesse. Cette Bonne Nouvelle doit te pousser à l’action et te conduire à relever des défis en tout genre pour la gloire de Dieu. Tu découvriras comment une vie de défis pourra marquer ta génération et avoir un impact éternel. Décidé à venir à Pâques 2019 ?

#2 – Pâques 2019 : un week-end avec plus de 1000 jeunes

Imagine. Plus de 1000 jeunes de 15 à 25 ans rassemblés le temps d’un week-end. Tu te sens souvent seul au lycée/à la fac/à l’université ? Profite de ce week-end pour rencontrer plein d’autres jeunes qui partagent les mêmes défis que toi, et pour être rechargé à bloc !

#3 – Pâques 2019 : des séances plénières de qualité

Durant le week-end, tu auras l’occasion de profiter de 7 séances plénières, par des intervenants différents. 7 messages pour t’encourager à te réveiller, et à vivre l’Évangile. Des messages pour te booster et t’encourager à marcher derrière celui qui a tout donné pour te sauver. Tu ne peux pas rater ça !

#4 – Pâques 2019 : des ateliers pratiques

En plus des séances plénières, tu pourras profiter d’ateliers sur des sujets plus spécifiques et qui te concernent. Au total, 7 ateliers à découvrir durant ce week-end !

#5 – Pâques 2019 : des artistes et un concert de qualité

Pour le plaisir de tes oreilles, et pour les amateurs de bonnes musiques, tu auras aussi l’occasion d’entendre différents artistes et d’assister à un concert. Tu ne connais pas encore le groupe Dévotion ? De la bonne musique, pour te booster à transmettre l’Évangile !

#6 – Pâques 2019 : bien plus…

En plus de tout cela, durant le week-end tu pourras profiter d’autres activités : accrobranche, course missionnaire, de bons repas (hé, pour certains, c’est un critère décisif !). Tu auras aussi un espace où tu pourras poser tes questions, et recevoir des conseils appropriés. Tu es timide et tu as peur de venir tout seul ? Va voir sans attendre le responsable de ton GDJ, et venez en groupe ! Et si tu es seul quand même… il y aura plus de 1000 personnes pour t’accueillir là-bas, donc n’aie pas peur ! D’ailleurs, on sera là nous aussi, alors n’hésite pas à passer nous voir !

ATTENTION – PROMO SI TU T’INSCRIS AVANT LE 14 JANVIER ! Inscris-toi vite pour profiter des réductions ! Voilà le teaser pour te donner un avant-goût :

On a hâte de tous vous retrouver pour ce congrès Pâques 2019 – Une vie de défis du 19 au 22 avril. Qui est déjà inscrit ?

Auteur : Noémie G

22 ans, membre d'Agape Campus, étudiante en droit et disciple de Jésus !

Voir tous ses articles →