Vis un mois de décembre rempli de défis avec le calendrier de l’Avent de la Réb !

Tout le monde aime les calendriers de l’Avent. Enfin, on aime surtout ce qu’il y a à l’intérieur. Par exemple, les chocolats qu’on a déjà finis de manger le 2 décembre au matin ! Mais la Réb’ a mieux à te proposer que des chocolats.

La Rébellution a revisité le concept du calendrier de l’Avent pour te proposer un mois de décembre rempli de défis. Cette année, la Réb’ lance son calendrier #UnJourUnDéfi !

Le calendrier de l’Avent de la Réb’ : #UnJourUnDéfi

Le concept est simple : chaque jour, il y a un défi à relever. Ce sont des défis courts qui, pour la plupart, sont à faire dans la journée. Puisqu’il faut quand même qu’on vous fasse des cadeaux, on fera chaque dimanche un jeu-concours (pas de défi ce jour là donc, pour donner un peu de repos aux rébellutionnaires ultra-motivés). Mis à part les 4 dimanches, ce sera alors au total 20 défis que tu pourras relever pendant le mois de décembre, entre un ou deux chocolats. Voilà de quoi vivre une période de l’Avent bien animée :-)

Le défi sera posté chaque matin à 7h sur nos différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram. On lancera aussi le défi en vidéo sur Snapchat (si notre story est toujours vide à 7h30, c’est que l’un de nous a raté son réveil – soyez indulgents).

Pour l’occasion, on a créé une page spéciale : www.larebellution.com/noel. Tu pourras y retrouver tous les défis, pour rattraper ton retard ou pour les refaire une 2ème fois !

calendrier avent defis

Cher Rébellutionnaire, on compte sur toi pour :

  • Relever les défis avez zèle
  • Taguer tes potes dans les différents posts pour leur lancer les défis
  • Nous partager les défis que tu as relevés et ceux que tu as eus du mal à faire
  • Nous faire un retour de ton expérience une fois le dernier défi relevé le 25 décembre pour qu’on en publie quelques-uns sur le blog

Alors, motivé ? Prêt à te lancer ? Rendez-vous demain à 7h pour le 1er défi !

Benjamin E
Auteur : Benjamin E

22 ans, parisien vivant à Bruxelles, étudiant à l'Institut Biblique Belge. Amateur de bons livres, apprenti blogueur et Webdesigner freelance. Mais surtout : passionné par l'Évangile, sauvé par grâce, disciple de Jésus.

Voir tous ses articles →