Alain nous dit « Au revoir » !

24 Juin 2016 6 commentaires

Le temps passe tellement vite, ça fait maintenant plus de 2 ans que j’ai intégré l’équipe de la Rébellution, et le moment est venu pour vous annoncer mon départ de cette équipe.

« Il y a un moment pour tout et un temps pour toute activité sous le ciel : un temps pour naître et un temps pour mourir, un temps pour planter et un temps pour arracher ce qui a été planté. »

– Ecclésiaste 3.1-2

Pourquoi je pars ?

Je voudrais me libérer du temps car j’ai beaucoup de projets qui m’attendent ! Mon mariage approche, je souhaite avoir plus de temps pour bien le préparer et glorifier Dieu à travers mon couple. C’est une étape importante dans ma vie, je vais avoir besoin de temps pour m’adapter à ma nouvelle vie et prendre soin de mon futur foyer.

« Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l’Église, et s’est livré lui-même pour elle. »

Éphésiens 5.25

Qu’est-ce que la Réb’ m’a apporté ?

J’ai été beaucoup encouragé par le nombre de lecteurs qui lisent ce blog. Je vois une nouvelle génération qui se lève pour servir le Seigneur. J’ai aussi pu découvrir de nouveaux outils de communication en travaillant sur le blog, les moyens de communication évoluent tellement vite !

Un dernier mot pour les lecteurs

Profite bien de ta jeunesse pour servir le Seigneur. Le temps est tellement précieux, profite de ce temps pour partir en mission, apprendre une nouvelle langue, étudier, te former, passer du temps avec tes amis non-chrétiens, etc… La liste est longue !

« Prenez donc garde de vous conduire avec circonspection, non comme des insensés, mais comme des sages ; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. C’est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez quelle est la volonté du Seigneur. »

Éphésiens 5.15-17

Un grand merci à Alain ! N’hésite pas à lui laisser un mot d’encouragement ou de remerciement dans les commentaires ! Je ne sais pas si tu t’inquiètes de voir l’équipe se dégarnir, rassure-toi ! Demain, on a une bonne nouvelle… Reste connecté !

Alain L
Auteur : Alain L

Voir tous ses articles →