Télécharge l’appli mobile de la Rébellution !

Plusieurs personnes nous ont demandé ces derniers mois si nous envisagions de développer une application mobile pour les smartphones. C’est chose faite ! Voici en avant première deux captures d’écran de l’appli !

Grâce à des semaines de travail acharné avec l’équipe du blog, et surtout Dimitri, recruté spécialement pour l’occasion… L’appli la Rébellution a été développée. Un immense merci à lui et à tous les membres de l’équipe !

 

Pourquoi une application ?

Cet été, pour la première fois, plus de personnes ont visité le site sur leur téléphone portable que sur un ordinateur. Nous voulons nous adapter à notre lectorat et être proche de tous ceux qui veulent suivre la Rébellution.

Comme indiqué dans l’intro, l’appli répond à plusieurs qui nous avaient demandé par mail s’il était possible d’envisager une appli « la Rébellution ».

L’objectif de l’appli est donc de mettre la vision de la Rébellution dans la poche de tous ceux qui ont un smartphone (bon, juste avec Android, pour l’instant…) ! Que tous ceux qui veulent être un rébellutionnaire n’aient aucune excuse pour ne pas se lancer !

 

Tu y trouveras :

  • Tous les nouveaux articles !
  • Des défis à relever !
  • Des vidéos et des articles choisis tout spécialement
  • Un système de favoris pour améliorer ton expérience sur la Réb’ !

 

Une version de base

L’appli est tout à fait fonctionnelle, mais c’est possible qu’il y ait quelques soucis d’affichage ou des petits bugs. Si tu repères des bizarreries, écris-nous avec en objet « Appli » !

D’ailleurs, il y aura surement d’autres améliorations dans l’avenir ! On a quelques idées, mais si tu veux participer au brainstorming… Donne-nous tes idées en commentaire !

 

Je la veux !

Totalement gratuite, pour la télécharger, tu peux la trouver sur le Playstore de Google, en recherchant l’appli « la Rébellution » ! Ensuite, télécharge-là, et… Profite !

Auteur : Nicolas B

25 ans, rébellutionnaire marié à une chouette jeune femme, travaille en finances d'entreprise, et co-responsable du Cercle d'Affaires pour Christ.

Voir tous ses articles →