Et 1, et 2, et 1000 articles !

22 Août 2014 0 commentaire

Aujourd’hui est un grand jour pour la Rébellution… Ce post est le 1 000e article du blog !

Nous aurions pu…

  • te proposer une humble minute de silence pour méditer sur cette incroyable nouvelle
  • te demander de raconter tout ce que la Rébellution a changé dans ta vie en commentaires
  • t’obliger à chanter « Joyeux mil-lième artiiiicle ; joyeux mil-lième artiiiicle, joyeux mil-lième article Rébellutionquej’aimetant [très vite] ; joyeux mil-lième artiiiicle ! »
  • t’inviter à danser la Macarena derrière ton pc (« …ehhh, Rébellution ! »)

Mais non !

Nous allons profiter de cette occasion pour rendre ce qui lui appartient au Dieu créateur et maître de chaque cm² de ce monde, du world wide web, et de chaque lecteur comme toi.

Alors, à celui qui nous aime, qui nous a délivré, et qui nous maintient en vie par sa parole puissante :

Notre Dieu, notre Père, merci ! Merci pour ton action et ta fidélité dans cette mission. Toute l’équipe de la Réb’ te remet ce blog entre les mains. Nous te remercions pour tous ceux qui sont passés par ici et tous ceux qui travaillent aujourd’hui de près ou de loin pour conduire ce blog toujours plus vers une diffusion claire et biblique de ta gloire sur ce monde.

Nous te prions pour que nos lecteurs puissent s’engager dans leur famille, dans leur Église locale, dans leur lycée et université, dans la société. Qu’ils puissent avoir un impact de chrétien transformé, être un parfum de bonne odeur pour leur entourage. Que leur vie montre qu’ils sont tes serviteurs, tes ouvriers. Sanctifie-les par ta parole.

Nous te prions pour les jeunes de France, qu’ils comprennent l’Évangile. Qu’ils saisissent que l’adolescence est un mythe, et que par la nouvelle naissance que tu opères, par la piété que tu demandes d’avoir, tu en fasses des disciples, des enfants du Roi des rois. Seigneur, que l’on puisse voir des jeunes se lever, prêts à changer le monde parce qu’ils auront compris que leur cœur doit changer en premier.

Nous avons soif de toi. Nous voulons te connaître et te faire connaître. Remplis-nous de ta connaissance et de ton amour. Remplis-nous de ton Esprit et rends-nous utile pour le monde, pour toi. Conduis ce blog dans tes voies, et merci encore pour tous tes bienfaits.

À toi la gloire, ô ressuscité ;

À toi la victoire, pour l’éternité.

 

Ceci dit, que cela ne t’empêche pas de méditer, de commenter, de chanter et de danser… =)

Avatar
Auteur : Nicolas B

25 ans, rébellutionnaire marié à une chouette jeune femme, travaille en finances d'entreprise, et co-responsable du Cercle d'Affaires pour Christ.

Voir tous ses articles →