« Tombé du ciel » – Antydot

« Multi-style » c’est le mot qui définit le mieux le son produit par Antydot, un groupe formé autour de Bettina et David Prigent et qui trouve sa force dans la diversité musicale depuis 1997. Bien connu par leur titre « Une seule église » !

Au fil des années, des concerts et des albums : « Zèbre » (2004), « Noël Remix » (2005), « Antydot » (EP 4 titres – 2008), sans oublier « Les enfants du Boss » (un projet en faveur d’Action quartiers), le groupe ne cesse de grandir et de faire l’unanimité.

Fin 2010, Antydot sort « À lui tous les Oscars », un projet différent avec une véritable explosion de styles, un feu d’artifice musical. Et de 5 avec « Tombé du ciel » au printemps 2014.

Par son 5e album, Antydot nous propose un vol de 90 minutes qui nous fait à nouveau traverser les frontières de styles. Les accents sont électro, rap, latino funky, difficile de s’ennuyer à son écoute !

Ce voyage nous transporte au cœur des réalités humaines, il questionne nos valeurs, nos habitudes de vie, il fait le constat d’une harmonie brisée avant de nous faire découvrir l’homme tombé du ciel, passerelle entre l’humain et le divin.

Tout en savourant la diversité musicale, nous comprenons que Jésus-Christ veut révolutionner notre vie par son amour, son pardon et sa joie.

Album accessible à tous, qui ne manquera pas de vous faire danser et qui vous permettra de partager votre foi autour de vous ! 

Déborah S
Auteur : Déborah S

24 ans, rébellutionnaire, harpiste et étudiante au Cfmi de Sélestat.

Voir tous ses articles →