Mission Web 2014

Cet été, si tu servais le Seigneur de manière originale ?

Le faire connaître aujourd’hui, ce n’est pas seulement aller chanter dans la rue. Tu peux aussi le servir derrière un écran, en équipe, avec d’autres jeunes passionnés de Dieu !!

Hé oui, INTERNET nous permet de faire connaître l’amour de Dieu, en France, mais aussi partout dans le monde, à un très grand nombre de personnes ! C’est une nouvelle manière créative, par l’art et le multimédia, et par le mail et le tchat, de servir Dieu.

Alors si tu as envie de vivre une nouvelle aventure, viens avec nous pendant une semaine, mi-juillet, dans le premier camp d’évangélisation internet !

  • Des moments spi (méditations, louange, prière) pour booster ta foi, et découvrir comment Dieu oeuvre à travers le web !

  • Des ateliers vidéos, webmastering et conseil en ligne pour découvrir tout ce qu’Internet nous permet de faire pour annoncer l’amour de Dieu dans le monde entier !

  • De nouvelles amitiés, des temps fun dans une piscine et… les gorges de l’Ardèche !

  • Un petit prix : 100 €.

Alors si tu as entre 15 et 25 ans, que tu veux servir le Seigneur, viens nous rejoindre du 13 au 19 juillet !

Détails et inscription sur le site : mission web 2014

Contacts :

Thierry : thierry.geay@agapefrance.org/06.51.38.54.65

ou Delphine : delphine.avediguian@agapefrance.org/06.50.68.56.09

Organisation : Agapé France

Nicolas B, la trentaine, est marié et papa de deux enfants. Installé en Normandie, il est impliqué dans différents projets, mais c'est surtout son travail dans la gestion financière de projets industriels internationaux qui l'occupe en ce moment. Il est ancien coordinateur de la Réb' et co-auteur de Une vie de défis

Tags de l'article:
Aucun tags...
Tu devrais aussi aimer...
D'autres articles juste ici !
Les derniers commentaires
Aucun commentaire pour le moment. Laissez-en un avec le formulaire ci-dessous !
Envoyer un commentaire
Merci ! Nous avons bien reçu votre commentaire. Celui-ci sera publié sous peu, le temps d'être vérifié par notre équipe.
Mince, ça ne s'est pas passé comme prévu.
Table des matières