Semaine Atteindre Saint-Maur (94) – Évangélisation postmoderne

Post de Guillaume Bourin et Clément Dv, organisateurs de la semaine Atteindre Saint-Maur

Déjà la rentrée ! Et déjà bientôt les vacances… de Toussaint !

Et si pour changer cette année, tu décidais de participer à une semaine d’évangélisation… Et pas n’importe laquelle ! L’Église Chrétienne Missionnaire de Saint-Maur (AECM) organise la semaine « Atteindre Saint-Maur », qui aura lieu du 19 au 26 octobre 2013.

Saint-Maur-des-Fossés se situe dans le Val-de-Marne (94), en région parisienne. La population présente est essentiellement catholique, agnostique et athée. Parmi ces athées ou agnostiques, la plupart sont postmodernes, et n’ont donc pas de repères réels sur lesquels se reposer. Guillaume Bourin et Raphaël Charrier nous donneront une formation à l’apologétique postmoderne, permettant de mieux comprendre et d’apporter la Bonne Nouvelle à ces habitants… mais aussi aux personnes que tu fréquentes chaque jour ! En effet, notre but est que les participants repartent avec des « billes » leur permettant de continuer à cultiver ce cœur pour le monde et d’organiser d’autres semaines Atteindre !

En plus de cela, nous aurons au programme des moments de prières, de la louange, des enseignements et des repas fraternels, le tout dans une seule et même perspective : atteindre les perdus. Il y a 40 places à prendre, le coût de la semaine s’élève à 50€ (repas et logements compris), mais le prix ne doit pas être un frein, il y a toujours moyen de nous arranger ;-)

Plus d’infos sur la page Facebook. Pour s’inscrire, c’est ici !

 

Avatar
Auteur : Clément Dv

25 ans, Rébellutionnaire, ingénieur dans l'environnement, meneur de louange à l'Eglise de Saint-Maur (AECM)

Voir tous ses articles →