Un encouragement des frères Harris !

Crédits Photo : Pineapple Parasol / Flickr
Crédits Photo : Pineapple Parasol / Flickr

Brett Harris, fondateur de The Rebelution avec son frère Alex, m’a écrit un mail il y a quelques semaines pour me demander s’il pouvait faire quoi que ce soit pour nous aider. Je lui ai demandé de simplement rédiger un petit mot à l’adresse des Rébellutionnaires francophones. Le voici ! Read and enjoy !

Chers amis, je voulais remercier chacun de vous pour l’engagement que vous avez pris d’obéir à Dieu, peu importe votre âge ou à quel point cela peut être difficile. Quand vous mettez en action cet état d’esprit, l’état d’esprit qui vous permet de « faire ce qui est difficile », cela peut transformer des individus, des familles, des communautés et même des nations entières.

Alex et moi sommes impatients de voir comment Dieu utilisera chacun d’entre vous dans les années à venir. Votre dévouement à servir Dieu fidèlement jour après jour, votre zèle à le suivre peu importe le prix, et votre refus de n’avoir que de faibles attentes pour votre vie ont un impact pour sa gloire.

Continuez la bataille contre le plus petit de vos péchés, investissez les compétences et les ressources que Dieu vous a données pour l’avancement de son Royaume et ne méprisez pas les petits commencements. Notre Seigneur promet qu’à ceux qui sont fidèles dans ce qui est petit, il sera donné de gérer de grandes choses.

Enfin, je voudrais vous encourager à voir grand. Le but de la Rébellution n’est pas de faire avancer la Rébellution, mais de faire connaître Dieu ! Le but de la Rébellution n’est pas de faire de grandes choses et d’être applaudis, mais de suivre Christ, même si cela doit nous mener en prison. La Rébellution, ce n’est pas suivre Alex et Brett, mais c’est suivre Christ en toutes circonstances.

Jésus a dit : « Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups… Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom… Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi… celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n’est pas digne de moi. Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera » (Matt. 10:16, 22, 37-39).

Notre prière pour les Rébellutionnaires en France est qu’ils fassent honte aux jeunes des États-Unis et du reste de l’Europe par leur cœur totalement soumis à la crainte du Seigneur !

Défi accepté ?

Auteur : Alex et Brett Harris

Alex et Brett Harris, sont les fondateurs de la Rébellution et les auteurs du livre Génération Challenge.