Les messagers du bonheur

Crédits photo : philovive.fr
Crédits photo : philovive.fr

Post de Cannelle D., 18 ans, étudiante en médiation culturelle à la Sorbonne-Nouvelle et vendeuse de jouets

Holà Rébellutionnaire !

Ce mois-ci, nous te proposons un défi  tout particulier. Il est déjà suivi par plus de 330 personnes sur Facebook, et on espère vivement te compter parmi nous après la lecture de cet article !

Que dirais-tu d’apporter du bonheur à ton prochain, par le biais d’un petit message encourant ? Le défi est très simple : si tu te sens l’âme d’un Rébellutionnaire, nous te proposons d’envoyer à un de tes contacts dont tu n’as pas pris de nouvelles depuis un moment un petit message court chaque matin ou soir, par texto, mail, Facebook, etc. Ce message doit illuminer sa journée ou sa nuit. Par exemple : « Passe une excellente journée ! », « Sois remplie de joie aujourd’hui ! ». Bien-sûr, cette démarche est encore plus géniale si tu l’accompagnes de prières tout au long de la journée, spécifiquement pour cette personne.

N’hésite pas à partager tes expériences les plus encourageantes sur la page Les Messagers du Bonheur sur Facebook. Ce défi dure 40 jours, du 18 février au 29 mars !

Et n’oublie pas que :

  • « Chacune de tes activités peut être du temps passé avec Dieu pour peu que tu lui fasses une place et que tu sois conscient de sa présence. »
  • « Dieu veut que tu sois comme une fenêtre au travers de laquelle il pourra faire briller sa lumière sur cette génération. »

N’hésite pas à partager tes expériences avec nous en commentaire !

Auteur : Cannelle D.

Cannelle, 18 ans est étudiante en médiation culturelle à la Sorbonne-Nouvelle et vendeuse de jouets.