Le 21 décembre approche…

Couverture du livre : 2012, la fin ?

…et alors ?

Peu parmi vos amis (et a fortiori parmi vous) croient que ce jour est spécial. Les annonces apocalyptiques ont été nombreuses tout au long de l’Histoire. Le seul fait que nous sommes toujours là pour en parler prouve qu’elles se sont toutes avérées… fausses !

Alors une de plus, une de moins… Who cares ?

En fait, c’est un peu la honte d’avouer que l’on a peur de la fin du monde. Alors très peu parmi vos amis le feront. En revanche, il s’avère que beaucoup de Français, sans vraiment croire les prédictions, se disent : « Et si c’était vrai…? »

Avec plusieurs amis, nous avons écrit un livre sur la question intitulé : 2012, la fin : le silence de l’Eglise. Notre but est double. D’une part, nous voulons démontrer scientifiquement en quoi les prédictions sont totalement farfelues. D’autre part, nous voulons apporter une perspective chrétienne sur le sens de la vie, la peur de la mort et l’éternité.

Nous avons une quarantaine de livres sous la main à vous offrir. Le 22 décembre, plus personne ne se posera de questions. C’est donc le moment d’utiliser cette ressource pour faire connaître notre espérance ! Si vous êtes intéressés, voici ce que vous devez faire :

Laissez un commentaire dans lequel vous vous engagez à offrir le livre à un ami non chrétien. Décrivez également brièvement votre relation avec cet ami (sans forcément le nommer) et dites-nous comment nous pouvons prier pour elle/lui.

Les 40 premiers à commenter recevront le livre. Premiers venus, premiers servis.

A vos claviers !

Auteur : Sam P-L

24 ans, Rébellutionnaire, marié à Fidji, étudiant en école d'ingénieur informatique à Lyon, et co-auteur du livre Fidji et Sam, étudiants.

Voir tous ses articles →