Témoignage d’une sortie avec PEPs !

Post de Mariel L., 22 ans, étudiante en école de commerce et Rébellutionnaire

C’est avec grand plaisir que je vous fais part de mon expérience lors de la sortie de Pâques avec Pep’s.

Nous nous sommes retrouvés le Lundi 9 avril au matin, avec Patrick Nussbaumer. Ce qu’il a dit nous a tous beaucoup encouragés ! Moi, ce qui m’a le plus touchée c’est de réaliser que notre tâche consiste simplement à parler de Jésus, et Lui se révèlera au moment opportun. En gros, nous devons semer même si ça nous semble peu de choses : Il s’occupe du reste.
Après un tel message, je me sentais prête à partager mon témoignage avec n’importe qui !
Et surtout en ce lundi de Pâques, jour de fiesta puisqu’on célèbre la résurrection de notre Sauveur…

 L’après-midi on est allés au parc de Bercy, en binômes.

Ma binôme et moi, on était super motivées pour aller vers les gens mais les premières personnes que nous avons rencontrées nous ont carrément envoyé balader. On a continué malgré tout avant d’être stoppées par la pluie, du coup on a rejoint Elisa à Gare de Lyon. Elle nous a vraiment remonté le moral en priant pour nous.
Nous sommes reparties et avons vu un jeune homme avec qui nous avons pu entamer une conversation, par le biais du questionnaire. Nous avons bien vite compris qu’il n’aimait pas la religion car elle était pour lui synonyme d’obligations et de règles à suivre… Pourtant, il nous a confié qu’il avait l’application de la Bible sur son Iphone et qu’il aimait lire les Psaumes ! Il y en a même un qu’il aime plus que les autres : le Psaume 23.
On a continué à parler ensemble et le plus extraordinaire c’est qu’il a accepté qu’on prie pour lui !
Pour nous, c’est le Seigneur qui a permis cette rencontre. Nous avons semé et nous croyons de tout notre cœur que cela donnera du fruit.

Il nous arrive parfois d’être démotivés mais c’est dans ces moments-là qu’il faut faire appel à Dieu car Il répond vraiment à nos prières.
C’est ce que j’ai retenu de cette après-midi…
Je suis très contente de pouvoir servir le Seigneur.

Soyez bénis!

Auteur : Mariel L.

Mariel, 22 ans, est étudiante en école de commerce et rébellutionnaire.