MAD IN FRANCE 2011

Un extrait de leur site web :

Mad is back !

Après l’organisation de plusieurs évènements, Mad in France revient pour le week-end du nouvel an 2011/2012.
Pour cette nouvelle édition, Mad in France a choisi le thème VIP autour duquel va s’articuler tout le programme : Speakers, Concerts, Décors VIP, Village Lounge, Animations…

Le thème abordé par les Speakers « Don’t worry, be VIP » est un contre-pied à tout le bling bling et les paillettes des valeurs mondaines.
Bien au contraire il est le message de la bonne nouvelle de la Bible qui montre que tu es une personne VIP aux yeux de Dieu.
Loin du blabla incompréhensible religieux et des discours soporifiques, les orateurs te parleront directement avec la Bible pour appui.

Et un autre :

Après « La Parole dans la rue » en 2005 et « Born To be a Light » en 2009, le thème de cette nouvelle édition est « Don’t worry, be VIP ».

Mad in France est une organisation qui a pour objectif de créer des évènements hors du commun dans le but de présenter la bonne nouvelle de l’évangile de façon claire et adaptée aux jeunes.

Nous croyons nécessaire de créer des moments privilégiés pour la réflexion, des lieux de tremplins pour les jeunes qui participent aux événements.
Pour ce faire, un rassemblement de jeunes se doit d’être à la hauteur des attentes de la nouvelle génération.

Alors… qu’attends-tu pour t’inscrire et pour inviter tes amis non-chrétiens à s’inscrire ? Je pense qu’il est beaucoup plus simple de les inviter à un tel événement que de les inviter directement à l’église…

www.mad-in-france.com

Dans la même catégorie Plagestation été 2011Camp d’évangélisation « Light on the Street » Lyon été 2011Camps de Sport&Foi été 2011

Digiqole ad
Avatar

Sam P-L

29 ans, marié à Fidji, père de 3 enfants, ingénieur informatique à Lyon et co-auteur du livre Être étudiant et chrétien: opportunités et défis.

Voir tous ses articles →

Tu devrais aussi aimer...

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *