Séminaire IBG : La prédication christocentrique

19 Mar 2011 0 commentaire

C’est quoi ?

Un séminaire de Bryan Chapell sur la prédication christocentrique.

Bryan Chapell ?

Bryan Chapell est professeur de théologie pratique au Covenant Theological Seminary, dont il est également le président, à Saint-Louis, dans l’état du Missouri des Etats-Unis. Avant de rejoindre le séminaire, il était pasteur d’une Église Presbytérienne pendant 10 ans et c’est alors qu’il rencontre son épouse, Kathy. Ils ont 4 enfants. Bryan est un prédicateur et enseignant très apprécié, fréquemment sollicité pour animer des conférences aussi bien aux Etats-Unis que dans d’autres parties du monde. Il anime un programme quotidien sur le WEB : « Living Christ Today ». Il est aussi auteur de nombreux livres dont un qui vient de sortir en français : « Prêcher, L’art et la manière ».

Pour qui ?

Cette formation est d’abord destinée à tous ceux qui exercent une responsabilité dans l’Église, qu’ils soient pasteurs, anciens, responsables d’activité… Elle est aussi destinée à ceux qui sont en formation pour le service de Dieu. Les participants doivent s’inscrire pour l’ensemble du séminaire.

Quand et où ?

Du jeudi 21 au samedi 23 avril 2011, à l’Institut Biblique de Genève (IBG).

Et le coût ?

Le forfait étudiant revient à 80 euros pour le séminaire et à 10 euros par nuit. Ca peut paraître cher, mais c’est un investissement pour toute une vie !

Où aller pour plus d’info et pour m’inscrire ?

ici.

Auteur : Sam P-L

24 ans, Rébellutionnaire, marié à Fidji, étudiant en école d'ingénieur informatique à Lyon, et co-auteur du livre Fidji et Sam, étudiants.

Voir tous ses articles →