« Crazy Love » de Francis Chan

Le message du livre…

Dieu est amour. Un amour fou, irrésistible, bouleversant.

Quelque chose ne colle pas.

C’est fou quand on y pense : le Dieu de l’univers – le Créateur de l’azote et des pommes de pin, des galaxies et de l’ADN – nous aime d’un amour irrésistible et inconditionnel ! Et nous… Nous répondons à cet amour en allant régulièrement à l’église, en chantant, en priant, et en faisant notre possible pour être des gens bien. L’inadéquation de notre réponse saute aux yeux.

Ne ressentez-vous pas le besoin, au plus profond de vous-même, de vivre plus ? N’avez-vous pas soif d’expérimenter une foi authentique qui apporte des réponses tangibles, radicales, aux problèmes de nos contemporains ? Dieu nous destine à une relation d’amour passionnée. Nous ne viendrons jamais à bout de la tiédeur spirituelle en appliquant une liste de choses à faire ou à ne pas faire. Non. La tiédeur capitule quand nous tombons éperdument amoureux de Dieu. Quand nous découvrons profondément l’amour de Dieu, il nous transforme.

Quand on aime à la folie, plus rien n’est comme avant…

Quelques infos sur le livre…

Il sortira le 8 mars chez les excellentes éditions BLF Europe (je vous invite d’ailleurs vivement à feuilleter leur catalogue en ligne).

Voici le site officiel du livre en version française : www.crazylove.fr, où vous pourrez feuilleter le livre, le commander, lire un interview de l’auteur et visionner quelques vidéos où il partage sa vision pour le livre.

Finalement, notre ami Stéphane Kapitaniuk des éditions BLF Europe organise ici un tirage au sort qui permettra à 2 gagnants de recevoir une copie gratuite du livre. L’inscription ne prend même pas 10 secondes, donc foncez !

Rebellutionnaire, si tu ne dois lire qu’un livre en 2011 (autre que la Bible bien sûr !), lis ce livre !

Avatar
Auteur : Sam P-L

29 ans, marié à Fidji, père de 3 enfants, ingénieur informatique à Lyon et co-auteur du livre Être étudiant et chrétien: opportunités et défis.

Voir tous ses articles →