A lui tous les oscars ! (nouveau CD d’Antydot)

J’ai rarement été aussi enthousiaste de recommander un album. Cela fait maintenant une semaine que j’ai reçu le nouveau CD du groupe Antydot intitulé A Lui Tous les Oscars, et depuis, je l’écoute en boucle sans m’en lasser.

Cela faisait plus d’un an que j’attendais avec impatience sa sortie, après que certains membres du groupe m’aient dévoilé leur désir de sortir un CD ayant pour but premier et explicite l’encouragement et l’édification des chrétiens.

Mais malgré cette attente, je dois avouer que le résultat final dépasse de loin tout ce que j’aurais pu imaginer ou attendre, tant sur le fond que sur la forme. La qualité de la musique est tout simplement excellente, et les musiciens du groupe arrivent à varier entre différents styles tout naturellement et avec brio. Il y en a donc vraiment pour tous les goûts, que l’on soit plutôt rap, reggae ou rock. Et puis que dire des paroles ! Dieu y est absolument au centre et les chants sont remplis de ses promesses, de ses louanges et de la célébration de ses œuvres, surtout l’œuvre ultime de salut accompli à la croix.

Si l’on suit un peu la scène musicale du monde, on se rend vite compte que la majorité des artistes recherchent leur propre gloire et succès, et l’on peut vite se sentir blasé, du moins c’est mon cas. Quel rafraîchissement donc de pouvoir écouter des morceaux qui n’exaltent pas un homme ni une idéologie humaine, mais le Créateur de l’univers et notre Sauveur rempli d’amour, à qui reviennent tous les oscars…

De la musique à écouter dès le réveil pour nous encourager à vivre la nouvelle journée pour la gloire de Dieu, de la musique à écouter durant la journée, pour nous aider à nous appuyer sur les promesses de Dieu au milieu des épreuves du quotidien, et de la musique à écouter avant de s’endormir, pour que l’on quitte le domaine de la conscience le cœur rempli de reconnaissance envers notre Sauveur.

Je vous encourage donc vivement non seulement à l’acheter pour vous-mêmes, mais à l’offrir à vos proches pour les fêtes qui se rapprochent à grands pas. N’hésitez pas !

Pour vous le procurer, vous pouvez envoyer un chèque à l’ordre d’Antydot et l’envoyer à : Famille Prigent, 12 rue Nelson Mandela, 70400 Héricourt.
1 CD = 17 euros + 1 euro de frais de port (frais de port offerts à partir de 4 CD)

Offre spéciale Noël : « A Lui tous les oscars » + « Noël remix » +  » Eldorado » (4titres) = 30 euros frais de port compris.

Vous pouvez aussi le commander sur Sephoramusic ou sur Sammusic.

Digiqole ad
Avatar

Sam P-L

29 ans, marié à Fidji, père de 3 enfants, ingénieur informatique à Lyon et co-auteur du livre Être étudiant et chrétien: opportunités et défis.

Voir tous ses articles →

Tu devrais aussi aimer...

4 Commentaires

    Avatar
  • Merci pour la pub !! Je viens de l’acheter et je confirme : ça vaut le détour !

  • Avatar
  • Oui il est génial cet album, les paroles surtout (reprises de passages de la bible) et la musique! En plus il y a le chant thème de Paques 2010, alors que demande le peuple! ;-)

  • Avatar
  • Je confirme je l’est acheter également et le matin quand je l’écoute mon coeur se remplie de joie en pensant à la croix

  • Avatar
  • je viens d’entendre ce groupe a pulse mulhouse, trop bien ! je veux acheter le cd ou le demander en cadeau a noel peut etre :)

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *