Ça ressemble à quoi cet été la Rébellution ?

flowergrowth

Déjà en vacances ? Super ! Nous espérons que tu apprécies la série de l’été à partir du livre « Génération Challenge ». Si tu ne l’as pas encore lu, tu peux la découvrir en cliquant ici. Les vacances sont un temps important pour chacun d’entre nous. Un temps de repos, un temps où on peut passer du temps en famille ou entre amis, un temps pour découvrir des nouvelles personnes, des nouvelles choses, de nouveaux territoires… Mais même pendant les vacances, nous voulons mettre Dieu à la première place dans notre vie. Du coup, voici la question qu’on se pose: ça ressemble à quoi la Rébellution cet été pour toi ?

Poste un commentaire à la suite de cet article pour nous décrire ton été en tant que rebellutionnaire ? Tu peux aussi nous envoyer une carte postale à l’adresse suivante: larebellution [at] gmail.com

Avatar

Sam P-L

29 ans, marié à Fidji, père de 3 enfants, ingénieur informatique à Lyon et co-auteur du livre Être étudiant et chrétien: opportunités et défis.

Voir tous ses articles →

Tu devrais aussi aimer...

2 Commentaires

    Avatar
  • Cet été un défi pour moi apprendre à servir en souriant et sans que l’on me demande je suis assez pareseuse !! et c’est un réel défi pour moi !
    Cet été je voudrais aussi passer plus de temps avec et pour Dieu et savoir ce qu’il veut que je fasse pour lui et ce qu’il veut m’apprendre!

  • Avatar
  • Moi je travaille déjà donc ça va être surtout consacré à de la lecture pour approfondir mes connaissances sur la bible.
    Je viens de faire une semaine d’évangélisation qui m’a permis de glorifier Dieu et de le voir à l’action et ça m’a vraiment donné envie de lire pour mieux le connaître. Donc outre relire tout le nouveau testament dans l’été, je pense que je vais faire le plein de bouquins.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *