D’autres idées pour tes vacances !

28 Avr 2010 8 commentaires

Tu veux rendre tes vacances utiles ? Servir Dieu ? Apporter la Bonne Nouvelle du salut par Jésus à ton pays ? Continuer la Rebellution ? Alors ce qui suit est pour TOI !

Le camp LIGHT ON THE STREET, comme son nom l’indique, est une opportunité pour toi d’être une lumière dans les rues de Lyon. Light on the street est un camp d’évangélisation, où pendant 1 semaine tu auras l’occasion d’apporter l’évangile à la ville de Lyon (utilisation de sondages, tracts, discussions, journée spéciale SDF, soirées débats, concerts …), mais aussi de bénéficier toi même d’un encouragement grâce aux moments spi le matin et à l’incroyable ambiance du groupe, ainsi qu’aux nouvelles rencontres que tu peux faire ! Ce camp est organisé PAR ET POUR des jeunes, chacun s’y investit avec les dons que Dieu lui a donnés et c’est ce qui le rend aussi incroyable. Si tu n’as jamais participé à ce genre de camp, c’est l’occasion ! Saches que tu ne seras pas le seul dans ce cas ; le camp est justement une occasion de commencer avec l’aide de plus « expérimentés » et le soutien de ceux qui seront dans ton cas !

On t’attend !

Age : 15-25 ans

Dates : 4 – 11 Juillet

Lieu : Lyon, « QG » à l’Eglise Protestante Evangélique de Villeurbanne Cusset, logements aux alentours pour la nuit.

Coût : 50€ TOUT INCLUS sauf transport jusqu’à Lyon (repas, hébergement, et t-shirt du camp)

Inscription : contacter light.on.the.street [at] gmail.com

Rejoins nous sur facebook aussi si tu veux !

Avatar
Auteur : Sam P-L

29 ans, marié à Fidji, père de 3 enfants, ingénieur informatique à Lyon et co-auteur du livre Être étudiant et chrétien: opportunités et défis.

Voir tous ses articles →