Que faire maintenant ?

Un grand merci à tous ceux qui nous ont envoyé des e-mails depuis le weekend de Pâques. Nous sommes à la fois émus et reconnaissants devant les nombreux témoignages relatant l’œuvre de Dieu dans des vies !

Nous constatons également que notre site de La Rébellution est inondé depuis Pâques et nous sommes en train d’étoffer notre équipe pour faire face et ainsi vous fournir des ressources pour vous aider dans vos engagements. Nous allons mettre en place prochainement une « Boîte à Idées » pour vous stimuler dans votre réflexion et vous donner des suggestions concernant des projets à entreprendre : « Do Hard Things ! »

Parmi les nombreuses initiatives mentionnées dans les e-mails, il y en a une qui nous semble particulièrement intéressante. L’un ou l’autre groupe de jeunes a procédé à un bilan de Pâques en groupe en essayant de voir, d’abord, quelles sont les implications personnelles et pratiques pour chacun et, ensuite, quelles sont les activités qui doivent être modifiées et celles qu’il faut initier au sein du groupe.

N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer ce site.

Mike Evans

Mike Evans

D’origine britannique, Mike est arrivé en France en 1963 pour travailler avec Opération Mobilisation. Il a organisé la campagne d’évangélisation Mission France avec Billy Graham en 1986. Après avoir passé quelques années à l’Institut de Nogent-sur-Marne, il est devenu le directeur de l'Institut Biblique de Genève. Marié avec Sylvia, ils ont 5 enfants, tous mariés et ils sont les heureux grands-parents de 17 petits enfants ! C'est aussi le président d'Évangile 21, notre partenaire.

Tu devrais aussi aimer...

4 Commentaires

    Avatar
  • C’est tellement encourageant de voir d’autres groupe de jeunes se mobiliser pour relever des challenges, c’est énorme. On prie pour avoir des rencontre avec d’autres GDJ de Lyon pour relever des Challenges ensemble à la Lyonnaise ! =)

  • Avatar
  • J’ai honte d’avouer, mais déjà un gros défi serait d’organiser ma vie: classer mes papiers, ranger ma chambre et rendre mes devoirs dans les délais… :-)

  • Avatar
  • peut-être mettre cet outil entre les mains des jeunes pour voir si les théories sont justes, voir ce que dieu peut faire avec ces jeunes transformés par l’action de Dieu dans leur vie?

  • Avatar
  • C’est une chouette idée mais comme l’a souligné Stéphane pour moi c’est aussi ce qu’il faut que je change en premier (ranger la chambre, préparer les études pour l’église, les devoirs je peux plus j’ai fini les études l’année dernière XD) par contre je suis quand même pour faire des actions national ou régional je pense que ça aurait des grandes répercutions même si je ne sais pas encore quoi organiser je suis en train d’y réfléchir ;). Je vous dirais quand j’aurais trouvé quoi faire :)

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *