6 raisons de t’inscrire sans attendre à Pâques 2017 – Wake Up

Le 5 avril 2010, le congrès de Pâques 2010 s’achevait… et la Réb’, le blog que tu es en train de lire, voyait le jour. 7 ans plus tard, du 14 au 17 avril 2017, le congrès de Pâques revient en force. Réveille-toi, et vis l’Évangile ! Voilà ce à quoi ce week-end Pâques 2017 – Wake Up veut t’encourager.

Alors que tu étais encore séparé de lui, il a livré son fils bien-aimé pour toi ; il a tout donné pour que tu sois réconcilié avec lui. Quel impact a cette Bonne Nouvelle dans ta vie ?

Au cas où tu ne serais pas convaincu, voilà quelques raisons de t’inscrire sans attendre au congrès de Pâques 2017 – Wake Up :

#1 – Pâques 2017 : réveille-toi, et vis l’Évangile !

Ce week-end servira à montrer combien l’Évangile est pertinent pour toi, dans ta vie de tous les jours, et combien il peut transformer tous les aspects de ta vie. L’Évangile n’est pas juste une histoire d’une seule fois, mais c’est une réalité de tous les jours. Tu veux être à nouveau émerveillé par l’Évangile ? Redécouvrir sa beauté et l’importance qu’il doit avoir dans ta vie de chrétien ? Viens à Pâques 2017 – Wake Up !

#2 – Pâques 2017 : un week-end avec plus de 1.000 jeunes

Imagine. Plus de 1.000 jeunes de 15 à 25 ans rassemblés le temps d’un week-end. Tu te sens souvent seul au lycée/à la fac/à l’université ? Profite de ce week-end pour rencontrer plein d’autres jeunes qui partagent les même défis que toi, et pour être rechargé à bloc !

IBG congrès Pâques

#3 – Pâques 2017 : des séances plénières de qualité

Durant le week-end, tu auras l’occasion de profiter de 7 séances plénières, par des intervenants différents. 7 messages pour t’encourager à te réveiller, et à vivre l’Évangile. Des messages pour te booster et t’encourager à marcher derrière celui qui a tout donné pour te sauver. Tu ne peux pas rater ça !

#4 – Pâques 2017 : des ateliers pratiques

En plus des séances plénières, tu pourras profiter d’ateliers sur des sujets plus spécifiques et qui te concernent : la mission, la gestion des écrans, chercher la volonté de Dieu, le défi de la pureté, vivre une vie de défis, l’évangélisation au quotidien,… Au total, 8 ateliers à découvrir durant ce week-end !

Meak - Pâques 2017#5 – Pâques 2017 : des artistes et un concert de qualité

Pour le plaisir de tes oreilles, et pour les amateurs de bonne musique, tu auras aussi l’occasion d’entendre différents artistes et d’assister à un concert. Tu ne connais pas Meak ? Tu rates quelque chose ! De la poésie en musique, pour transmettre l’Évangile avec des paroles et du bon son.

#6 – Pâques 2017 : bien plus…

En plus de tout cela, durant le week-end tu pourras profiter d’autres activités : accrobranche, course missionnaire, de bons repas (hé, pour certains, c’est un critère décisif !). Tu auras aussi un espace où tu pourras poser tes questions, et recevoir des conseils appropriés. Tu es timide et tu as peur de venir tout seul ? Va voir sans attendre le responsable de ton GDJ, et venez en groupe ! Et si tu es seul quand même… il y aura plus de 1.000 personnes pour t’accueillir là-bas, donc n’aie pas peur !

ATTENTION – Inscris-toi vite pour profiter des réductions ! Tout se passe sur le site www.paques2017.com. Voilà le trailer pour te donner un avant-goût :

On a hâte de tous vous retrouver pour ce congrès Pâques 2017 – Wake Up du 14 au 17 avril. Qui est déjà inscrit ?

Benjamin E
Auteur : Benjamin E

22 ans, parisien vivant à Bruxelles, étudiant à l'Institut Biblique Belge. Amateur de bons livres, apprenti blogueur et Webdesigner de formation. Mais surtout : passionné par l'Évangile, sauvé par grâce, disciple de Christ.

Voir tous ses articles →