Comment faire un groupe de découverte de la Bible ? – #5

13 Déc 2016 1 commentaire Bible en main

Nous voulons tous partager à nos amis le message merveilleux de la Bible, n’est-ce pas ? Nous voulons témoigner de notre foi, pour qu’ils trouvent eux aussi en Jésus-Christ le pardon des péchés que nous avons trouvé. Nous voulons qu’ils comprennent le message central de la Bible, que Jésus-Christ est le seul chemin vers Dieu ! Et quoi de mieux qu’un groupe de découverte de la Bible pour leur faire connaître ce message ?

Dans ce podcast, Laurent nous explique ce qu’est un groupe de découverte de la Bible et nous donne quelques conseils pratiques pour en lancer un. Un groupe de découverte de la Bible, c’est une occasion géniale pour faire découvrir le message de la Bible à tes amis, et leur faire connaître l’Évangile. Si tu n’en a jamais entendu parler, écoute ce podcast, et lance toi !

Tu peux aussi lire ici un témoignage de Laurent quand il a lancé un groupe avec ses amis. Si tu as d’autres questions par rapport à ça, n’hésite pas à les poser à Laurent en commentaire. Et si tu as déjà fais un groupe de découverte de la Bible, partage ton expérience en commentaire !


Vous pouvez vous abonner au podcast Bible en main via Itunes, télécharger l’appli Soundcloud pour suivre La Rébellution ou nous suivre directement sur : www.soundcloud.com/larebellution

Tu as une question qui te tracasse, ou tu aimerais qu’on aborde un sujet ? Pose-nous ta question sur larebellution.com/question !

Auteur : Bible en main

Bible en main, c'est le podcast audio de la Réb' où nous essayons de répondre à tes questions en 5 minutes, Bible en main !